Diverses petites choses

Comme je n’ai rien de spécial à dire, je vais le faire en faisant comme si c’était vital … c’est de saison, n’est ce pas ?

En période pré-électorale, tout le monde à tendance à s’exprimer sur pleins de sujets … si possible sécuritaires !
Hé oui !  Comme vous l’avez certainement remarqué -enfin je l’espère pour votre santé mentale- depuis la semaine dernière les médias ont commencé leur partie du cycle pré-présidentielles, à savoir la rubrique fait divers qui prends toute la place de l’information publique.

Un poivrot sans permis qui écrase une petite famille, et paf ! On le trouve en boucle sur toutes les chaînes pendant 5 jours.
Bien sur que c’est triste ! Mais vu le nombre de poivrots sans permis qui écrasent des gens tout le reste de l’année … 5 jours c’est abusé !
Comme le dit un proverbe sumérien « Ce qui est bon, c’est la bière, ce qui est mauvais, c’est la route« .
Et ils ne disaient pas que des conneries ces gens là !  J’en veut pour preuve un autre de leurs proverbes : « Quand un homme se promène, il trouve quelque chose. Quand une femme se promène, elle perd quelque chose. »
Des p’tit gars pleins de bon sens, je vous dis !

Sinon, ce weekend j’ai essayé de faire une autre petite peinture acrylique … en choisissant un paysage !
J’ai eu une confirmation que je n’étais pas doué pour ce sujet, ou du moins qu’il faut que je les travaille vraiment en dessin pur avant de vouloir m’y aventurer en peinture.

Bref, c’est allé droit à la poubelle ou bout d’une bonne heure.